Activités et loisirs près de l'hôtel KYRIAD ORLY - Rungis Activités et loisirs près de l'hôtel KYRIAD ORLY - Rungis | Kyriad
Best Price

Tarif le 24 novembre 2017

à partir de 47€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Rungis et ses alentours

Si l'hôtel Kyriad Orly-Rungis est situé près de l'aéroport, il est également proche de Paris, ce qui vous permettra donc de découvrir tous les hauts lieux de la Ville Lumière : Tour Eiffel, Champs-Elysées, butte Montmartre, Quartier Latin... L'occasion également de profiter des quais de Seine, depuis une croisière tour en bateau-mouche ou tout simplement une promenade les beaux jours.

Nous recommandons aux amoureux de grands espaces le parc des Buttes Chaumont ou celui de Belleville avec sa vue imprenable sur Paris et la Tour Eiffel. Par temps maussade, le Musée d'Orsay, le Musée du Louvre ou encore le Centre Georges Pompidou (Beaubourg).

A quelques kilomètres de l'hôtel Kyriad Orly - Rungis, vous pourrez également visiter le Château de Versailles et ses jardins, tous deux classés au patrimoine mondial de l'Unesco. En période estivale, les jets d'eau des jardins s'animent en musique pour les Grandes Eaux, tandis que concerts et spectacles se partagent la vedette en soirée.

En voiture, vous pourrez également vous rendre au parc d'attractions Disneyland, situé à Marne-la-Vallée dans l'est de la région parisienne et facilement accessible par l'A86. Cette excursion est toujours un délice pour les enfants qui peuvent alors rencontrer les héros de leurs dessins-animés préférés.

  • Département des Arts de l'islam au musée du Louvre de Paris, découverte

    Date : Du samedi 22 septembre 2012 au dimanche 31 décembre 2017

  • Les Docks, Cité de la mode et du design, visite

    Date : Toute l'année

  • Espace d'expositions temporaires au musée d'Orsay de Paris, visite

    Date : Du dimanche 1 décembre 2013 au dimanche 31 décembre 2017

Fermer